Bienvenue dans votre espace privé

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Vous avez des questions ?

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h30.

Je veux rendre une consigne comment dois-je procéder ?

Vous pouvez passer directement en magasin, et vous serez remboursé du montant de la consigne.

Si vous souhaitez le faire à distance, vous pourrez nous renvoyer les contenants vides à nos frais en renseignant le bordereau de retour. Nous vous enverrons un code promo unique, du montant de vos consignes, à utiliser pour votre prochaine commande.

Est-ce que le système de remboursement fonctionne avec toutes les
consignes ?

Non, vous serez remboursé pour les contenants de chez Melahuac, Cozie et Super Flacon. Pour les contenant de chez Endro et Oden c’est à votre bon vouloir.

Quel est le montant des consignes ?

Tous les flacons proposé en boutique sont consignés.

Pour les flacons “La Baignoire” les montants de consignes associés sont :

  • 100 mL – 2€
  • 250 mL – 2,50 €
  • 500 mL – 3€
  • 1 L – 3,50€

Pour les consignes Melahuac – 0,50€

Pour les consignes SuperFlacon – 1€

Pour les consignes Cozie – 1,50€

Toutes les autres marques ont des contenants consignés sans montant de consigne.

Ai-je un droit de rétractation ?

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Quel est le délai de préparation de click & collect ?

Le délai de préparation est de 2 jours ouvrés sauf pour certains produits de maquillage il est de 4 jours.

Y-a-t-il un système de fidélité ?

Oui, cumulez des points à chaque achat en boutique ou en ligne: 5% de votre ticket est transformé en points. Profitez de 5% de réduction tous les 50 points fidélité atteint.

Pourquoi ma commande a-t-elle été partiellement ou totalement annulée ?

Malheureusement, il peut arriver qu’il y ait une erreur de stock. Si cela est amené à arriver, nous vous contacterons pour vous proposer un remboursement, un bon d’achat ou vous proposer un délais d’attente de restockage.

Puis-je échanger un ou plusieurs produits ?

Oui si celui n’a pas été ouvert et utilisé. Pensez à remplir le formulaire de retour juste ici !

Puis-je me faire rembourser ?

Oui en cas de produits endommagés ou d’erreur sur le produit. Ils doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et ne pas avoir servi.

Quels sont les délais et les frais de livraisons ?

Les délais de livraisons sont entre 2 jours et 7 jours.

Les tarifs dépendent du mode de livraison :

– à domicile : 7,50€

– en point relais : 6,50€.

Le click and collect quant à lui est gratuit.